Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guide du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide du Rp Empty
MessageSujet: Guide du Rp   Guide du Rp Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

Tout est dans le titre. . .
Je sais que ce topic est un peu long, et je sais aussi que bon nombre d'entre vous ne prendrons pas la peine de lire je l'aurais fait aussi mais je trouve ça quand même important, même quand on sait ce qu'est un Rp, car on retrouve toujours des "j'ai pas d'imagination" ou des erreurs !
Alors merci à ceux qui l'auront lu !

~ » Qu’est-ce qu’un RPG ?

Le sigle « RPG » est une abréviation de : Role Playing Game. En français, la traduction adéquate est « Jeu de rôle » aussi connu sous le sigle « JDR ». Les RPGs peuvent être considéré comme une version plus réfléchie, plus établie et beaucoup plus complexe que les jeux pour enfants que l’on pratiquait tous plus ou moins à une époque ( tendant par exemple la main pour jeter un sort sur notre petit camarade, ou prenant un bout de bois pour lui pourfendre le coeur). Pour faire un bon RPG il faut s’enlever de la tête l’idée de : on créé juste une histoire avec un joueur par écrit. Non ! C’est beaucoup plus que ça, si vous ne faites que ça, alors vous n’êtes pas dans le VRAI monde du RPG…Un rpg c’est avant tout : créer un univers, certes par écrit, dans lequel nous allons développer la psychologie d’un personnage. C’est la dernière partie de cette phrase qui est la plus importante, pour moi un rpg c’est ça avant tout : psychologie d’un personnage. Ce personnage, c’est à vous de l’inventer de toute pièce et vous ne pouvez pas en changer (c’est pour cela que nous limitons les Rpgs où vous devez incarner un personnage différent du votre au nombre de deux, sur demande). Dans le monde imaginaire qu’est Lëlwen votre personnage peut se découvrir au fur et à mesure un certain talent, un pouvoir extraordinaire, votre personnage peut aussi détester ceux qui complotent contre la reine au départ et au fil du temps se tourner tout de même vers le mal. Un RPG c’est une histoire écrite, comme si vous lisiez un livre à la différence que chacun peut intervenir et laisser sa trace dans cette histoire.


~ » Qu’est-ce que le flood ?

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que le flood est totalement interdit en Rpg et dans la plus part des recoins de ce monde. Le flood se définit en plusieurs catégorie : L’action de poster des messages sans but précis, qui ne font pas avancer l’histoire du tout. L’action de mettre pleins de smilies, allant jusqu'à déformer le forum. L’action d’insulter ou de critiquer quelqu’un par post sur le forum, mettre des images sans intérêt. Ainsi que les doubles, triples ou encore plus de posts à se suivrent. Et pour finir, écrire en langage SMS.


I .Les règles de la partie RPG.

# Loi n°01 : Les messages RPG.

¤ Tout topic RPG doit être validé par notre reine bien aimée qui est aussi l’admin du forum. Ceci dans le but d’être sûr que votre RPG corresponde à toutes les règles. Les topics n’ayant pas été autorisés seront automatiquement verrouillé.

¤ Le message d’introduction/présentation d’un nouveau topic doit composer minimum ** lignes.

¤ Tous les messages rpg doivent compter au minimum ** lignes.

¤ Le flood est interdit, vos messages doivent faire avancer le RPG. Rappelez vous de la ponctuation, ça exprime aussi beaucoup de choses. Pour ceux qui font pas mal de fautes, Word en corrige déjà certaines (si vous êtes sous mozilla il y a aussi un dico à télécharger si vous voulez ^^).

¤ Les RPG «PV » sont bien entendu, réservés aux personnes indiquées dans le titre. Mais vous pouvez toutefois vous incruster si les RPgistes sont d’accord.
Vous pouvez aussi vous incruster dans un Rp non-privé, mais veiller à demander, ça fait toujours plaisir !

# Loi n°02 : Le réalisme.

¤ La règle principale et la première à respecter avant tout : Vous êtes sur un forum rpg réservé à l’Eroïc Fantasy. Tous vos messages, sujets et personnages doivent être créé en rapport avec ce monde (et les clans etc du Forum). Il est évident qu’un topic RPG où les lëlweniens vont s’inscrire à la Star Académie n’a rien à faire sur ce site Web. Plutôt que d’utilisé des mots tel que : « Gros c*nnard » veuillez préférer : "mauvais sujet ", "dragon avarié " etc. . .

¤ Dans le même état d’esprit que la première règle, on vous demande simplement d’être réaliste ! Il n’y a pas et n’y aura jamais de navette spatiale en Lëlwen…De la même manière, il est impossible que votre personnage ai des pouvoirs magiques, un compagnon de pensée etc, sauf si son rang le lui permet. C’est pourquoi nous vous demandons de vous limiter à un (voir des) dons simples.

¤ Personne ne sait que c’est Fint qui est à l’origine de tout « ça ». Même un espion ne peut pas le savoir au bout de trois jours d’inscription. Une fois la vérité découverte, l’intrigue perdra de sa saveur, alors demandez bien à Maenne avant d’annoncer que vous avez percé le mystère des attaques, et surtout réfléchissez bien avant. De plus il a déjà une fille, et il n’en aura pas d’autres (à moins d’étudier ça avec son accord et celui de Maenne). Je rappelle aussi que sa femme est morte.
Idem pour la reine.

# Loi n°03 : Etats de conscience et personnages

¤ Je tiens simplement à vous signaler que tout ceux qui on pris le parti de la reine médisent des traîtres. Et vice-versa. On ne va pas VOUS jugez selon les agissement de votre personnage. Rappelez-vous qu’avant tout ce forum est un jeu, où vous interprétez un PERSONNAGE. Après, libre à vous si vous le souhaitez de vous inspirez de votre physique, moral ou autres pour votre personnage.

# Loi n°4 : Votre personnage.

¤ Lorsque vous vous inscrivez, vous portez un prénom et TOUJOURS un nom. C’est le nom que portera votre personnage pour toute sa vie ! Vous ne pouvez pas décider de changer son nom du jour au lendemain. De même, vous devez développer la psychologie de votre personnage, mais ne pas changer brutalement un personnage blond en grand en quelqu’un de petit et roux ^^’ (sauf si vous trouvez une bonne raison évidemment ). De même, vous jouer votre personnage dans tous les RPGs, vous ne pouvez pas décider de jouer un personnage différent du vôtre.

¤ Votre personnage est, la plus part du temps, une simple personne. Vous pouvez posséder un don, mais ne vous en servez pas trop, tant que vous ne l’avez pas encore « apprivoisé ». Il serait préférable de recevoir un apprentissage par un autre joueur expérimenté dans ce domaine. Mais vous pouvez aussi dire que vous avez déjà fait une formation.

¤ C’est vous qui devez inventer le physique, le caractère, le moral et la famille de votre personnage. L’histoire et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Rp Empty
MessageSujet: Re: Guide du Rp   Guide du Rp Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:27

Eh oui dsl mais ce n'est pas fini. POur mieux comprendre votre lecture, je vous conseille de finir demain^^ . -_-'

II .Les trucs et astuces.

C’est dans cette partie que je vais essayer de vous montrer comment faire des messages un peu plus longs, un peu plus complexes. Les personnes qui n’arrivent pas à faire les ** lignes demandées doivent absolument lire cette partie (ce qui n’empêche pas les autres de la lire aussi xD).

A titre d’exemple, nous allons partir d’une phrase de base que nous allons étoffer par la suite : « Zackéa arriva sur la grand-place et se promena dans les étalages»


¤ La description :

La description c’est quelque chose qu’il ne faut pas négliger. Si parfois cela peut vous sembler inutile ça ne l’ai pas ! Cela nous permet de se mettre dans l’ambiance et de mieux imaginer. La description est l’une des choses principales qui transformera un message pas très attrayant en un bon message.

Zackéa arriva sur la grand-place et se promena dans les étalages.

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .
La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.


> Ici, on voit bien que dans le second message nous avons : Une description de la place (elle grouillait d’un joyeux monde riant, parlant, chantant parfois), une description des habits du personnage (la cape noire, la capuchon), une description des choses qui se passent sur la place (les commères, le voleur de pommes) et une description des gestes du personnage (elle tendit la jambe).

¤ Les paroles :

Les dialogues sont l’essence même d’un rpg. Ils permettent aux personnages de réagir entres eux, de faire part de leurs idées et de faire avancer l’action. Cela rend un RPG beaucoup plus vivant et attrayant. A ne pas négliger non plus.

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .
La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.


Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .
La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !


¤ Les pensées :

Les pensées permettent de décrire ce que ressent un personnage, porter un jugement sur quelque chose. Les autres personnes ne peuvent pas entendre vos pensées, à moins d’être téléphates, et de le vouloir. Les pensées permettent de développer la psychologie de votre personnage :


Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .
La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière. *

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !



Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment . . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettes l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

* La ! Bien fait mon pèpère !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Rp Empty
MessageSujet: Re: Guide du Rp   Guide du Rp Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:28

Alors voilà enfin la fin (enfin). Merci encore à tous ceux(lles) qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout. (C'est moi ou je parle dans le vide ?)

¤ Les Flash-back :

Flash-back veut dire : Retour en arrière. Dans la narration de votre histoire n’hésitez surtout pas à parler du passé de votre personnage ! Au contraire, c’est bien intéressant =D Evidemment, les flash-back doivent être en rapport avec ce que vous racontez juste avant ^^’

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière. *

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettes l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

* La ! Bien fait mon pèpère !*



Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort. Elle aimait beaucoup cette cape. Elle était légère et résistante à la fois. Et surtout, elle résistait bien à la pluie. Elle l’avait reçue pour son 15e anniversaire, et l’avait le jour où elle fut chassée de chez elle, ce qui explique qu’elle la porte encore aujourd’hui.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière. *

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettent l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

La ! Bien fait mon pèpère !*



¤ Les attitudes et sentiments:

Voici enfin le dernier point que vous pouvez mettre dans vos messages. Vous pouvez décrire la position de votre personnage ; le ton qu’il met dans sa voix ; ce qu’il ressent en voyant quelqu’un…

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui.. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettes l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé, C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

La ! Bien fait mon pèpère !*

Zackéa marchait dans la rue quand des bruits de voix et de conversations parvinrent à ses oreilles. Ils venaient de la place. La jeune fille n'aimait pas trop se promener vers ce lieu surtout un jour de marché, car elle aimait la tranquillité. Mais ce jour là, elle avait besoin de voir du monde. Elle s'avança donc vers la grand-place, et ne fut pas déçue : elle grouillait d’un joyeux monde, riant, parlant, chantant parfois. Elle se promenait par ci, par là, écoutant à droite à gauche les conversations des commères, histoire de savoir ce qu'y se passait dans la ville . . .

*Y’a de l’animation ! Tous ces gens joyeux ça fait plaisir à voir quand on sait ce qui se passe en ce moment. . .*

La jeune fille arborait une cape de voyage noire, munie d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête autant pour rester discrète, que pour se protéger du soleil qui tapait fort.

Elle se promenait entre les étalages, à la recherche d'un article intéressant, quand elle vit un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, voler une pomme, ce qui eut pour effet de le faire courir, le marchand volé derrière lui. Zackéa s’arrêta net. Cette image était très troublante. Ce petit garçon sans doute orphelin, ou bine vivant parmi de nombreux frères et soeurs obligé de voler pour survivre. Quand le marchand passa devant elle, Zackéa tendit son pied, et ce qui devait arriver arriva : l’homme tomba le nez dans la poussière.

* Le pauvre ! A son âge être réduit à ça alors que certains jettent l’argent par les fenêtres pour séduire un caprice !*

« Oh ! Excusez-moi monsieur. J’ai glissé. Dit elle d’un ton ironique. C’est dommage, votre pantalon qui semble tout neuf. Et votre beau tablier blanc ! Bah ! Consolez-vous, cela fera un peu d’argent en plus au tailleur !

*La ! Bien fait mon pèpère !*

Et elle regarda l’homme s’éloigner en marmonnant contre les gens stupide et en lançant des jurons qu je ne répèterai pas.



III. La conclusion.

Bien, je crois que vous pouvez maintenant comparer la première version de mon message à la dernière version ! On respecte toutes les règles et on a étoffé le message d’une trentaine de lignes et on est bien au dessus des 10 lignes Donc une seule chose à dire : Oui, c’est possible !
J’ai bien conscience que ce topic est trèèèès long, mais j’espère qu’il vous aidera pour vos messages.
Merci pour votre lecture.

Bon jeu à vous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Rp Empty
MessageSujet: Re: Guide du Rp   Guide du Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: