Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olwë au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:57

Votre personnage :

Nom :Calaelen

Prénom :Olwë

Age :19

Ville d'origine:Diejt

Description physique : D'apparence inoffensive , olwë est robuste et tout sauf inoffensif , il manie l'épée comme pas deux , est très agile et souple , sa démarche est souple et silencieuse et sa respiration presque inaudible , il porte une cape noire simple et une fine armure dissimulée sous des vêtements qui ne laissent pas imaginer qu'elle est la . Son regard est froid . Il porte dans le dos deux épées , et en porte une troisième a l'horizontale en bas de la colonne vertébrale . Ses cheveux sont en pétards .
Description morale : D'une discipline militaire , olwë n'a pas peur de blesser quelqu'un et le fera sans hésiter s'il l'estime nécessaire , il n'aime pas qu'on lui donne des ordres , bien qu'il ai une personnalité de leader . Il réfléchit toujours avant de faire quelque chose , même si c'est pour faire deux pas pour attraper une pomme , et pour un guerrier , il fait ça très bien ( mais si ! xD ) Il est toujours sur ses gardes et ça lui a plusieurs fois sauvé la vie . Si on le trompe , il le découvre généralement bien avant que l'on ne lui annonce , et s'arrange pour préparer un tour a sa façon ( voir blade 2 , scène vers la fin " eh si , ça marche " pour une petite vision des tours a sa façon )

Histoire : Né dans le désert , il fut vendu pour une bouchée de pain par ses parents , a un brigand qui comptait en faire son esclave plus tard . Mais un jour qui devait arriver , il se lassa et décida de vendre l'enfant , qui , pour le moment , lui avait plus couté d'argent que ne lui avait rendu service , quelle idée d'acheter un gosse de 2 ans . Le bandit se rendit a Nmod et estima le prix du garçon a 5 ... ( pas trouvé le nom de la monnaie ) . Heureusement , un Dhrun passait par la , et , ne pouvant supporter de voir un tel acte , décida d'acheter l'enfant.


Et a combien estime tu cette vie ?


Le bandit lui donna le prix , le Druhn serra les poings ... Il acheta l'enfant et partit avec , il l'éleva comme son propre fils pendant des années , il lui apprit a se battre , et tout les secrets du combat . Sans jamais lui révéler . Et un jour , il tomba au combat ... Emportant ce secret dans sa tombe ... L'enfant décida de s'exiler pour réfléchir ...
Camp :Bien

Clan :Dhruns

Grade : Combattant en ballade ...

Vous :

Prénom : Je le dirait pas x)
Age :12
Comment avez-vous trouvé le forum ? Pas mal
Vos premières impressions ? alors , y'a eu d'abord ,le m*rde faut que je respire Cool , super sympa ce forum ^^
Code de validation, figurant dans la charte : Validé by Zack' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:34

Bienvenue à toi, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:35

Bonjour , vieux c ... euh... Monseigneur Cool ( je déconne ,bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:36

Hahaha, alors comme ça, Monseigneur Ethran Fint se fait appeler "vieux c**" par chez vous ? Hmmm... Ma foi... Pourquoi pas...

Mais sachez que tôt ou tard, vous regretterez amèrement ce surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:39

Euh ... ^^' , mais non , je voulais dire , vieux chenapan , mais j'en ai oublié par mon excitation de l'aventure , tout le respect que je vous doit , monseigneur . Rolling Eyes

Voyons monseigneur , je vous respecte trop pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:40

Bien, je vous accorde le bénéfice du doute. Pour cette fois... dit-il avec un visage montrant le contraire. Si l'autre croyait l'embobiner avec de belles paroles mensongères, alors il croyait mal, car le Seigneur de Khrun n'était pas dupe, loin de là !

Vous pouvez disposer !


Dernière édition par Seigneur Fint le Dim 29 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

Monseigneur , la confiance que vous m'accordez me touche , sincèrement . Rolling Eyes Rolling Eyes *fiouu*

Euh ... Je dispose ou sinon ? 8-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Hors de ma vue ! beugla Fint pour faire réagir l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

Ne sachant que faire , olwë décida d'obéir , fit un salu au seigneur et s'en alla dans une démarche militaire , puis , une fois arrivé dehors , il soupira et se remit a marcher lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06

Voilà, tu es validé !
Binvenue !
Ah oui, si vous pouviez éviter de mettre des avis de recherche avec meurtre avant l validation du joueur, ca serait pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07

déso ^^'

mais c'est l'habitude , on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

Tss tss, j'irai te tirer les oreilles de près tu vas voir mon petit Olwë Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

Je t'attend Twisted Evil on verra bien au moment voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Bienvenue =D
Ca fait plaisir de voir de nouveau membre ^^
Pas besoin de te redire que tu es valider, alros amuses toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Olwë au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Olwë au rapport !   Olwë au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olwë au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit séjour à Diejt... [pv: Olwê et Ama']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: