Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pub pour Night Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

Pub pour Night Wonderland Empty
MessageSujet: Pub pour Night Wonderland   Pub pour Night Wonderland Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:58

Nom du forum: Night Wonderland
Lien: http://nightwonderland.1forum.biz
Date de création: le 3 novembre 2008 (et toujours aussi désert^^)
Nombre de membres: bah... 1 !
Votre grade sur le forum: Admine
Intrigue, ou histoire: Séregon est un archipel d'îles plus ou moins grandes toutes peuplées. La vie y est paisible mais un jour, une flotte venue d'on ne sait où arrive et commence à tout mettre à feu et à sang. Ce qu'ils veulent ? Les ressources de l'archipel, riches en diamant et autres pierres précieuses. Mais ce n'est pas tout : l'archipel renferme aussi une puissante force capable de mettre le monde au pieds de celui qui la possède. Pour éliminer les envahisseurs qui la convoitent, les Séregonans devront soit la détruire, soit s'en emparer. Se forment alors trois camps: Les Calafals, les envahisseurs qui convoitent la force;
Les Séregonans du Bien, qui veulent la détruire pour que tout redevienne comme avant;
Les Séregonans du Mal , qui veulent s'en emparer eux aussi afin de chasser les Calafals et la famille Royale par la même occasion et prendre le pouvoir.

À cela se rajoute un problème tout aussi grave : la Force, se sentant menacée, commence à enclencher son processus de protection : sur l'archipel il fait chaque jour un peu plus sombre... Il faut parvenir à sauver la Force de ses convoiteurs pour ne pas que l'archipel se retrouve dans la nuit pour toujours...

La situation est compliquée et dangereuse mais peut-être savez vous déjà ce que vous allez faire ?

Le graphisme du forum n'est pas terminé et il manque certaines indications mais en tout cas ça va pas tarder à être fait^^

Et le logo :Pub pour Night Wonderland Logo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour Night Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Night Wonderland   Pub pour Night Wonderland Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:48

Ca me tente bien, l'intrigue est sympa et original, et le post du sorcier m'attire.
Par contre, j'ai quelques question à ce sujet :

° Puisque les trois sorcières sont les femmes du sorcier, est-ce qu'ils doivent tous être dans le même camp ?

° A quoi correspond la catégorie " signe particulier" de la feuille de présentation ?

Voilà, merci !
En attendant je commence une feuille de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

Pub pour Night Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Night Wonderland   Pub pour Night Wonderland Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:55

Pour la première question, je n'y ai pas encore bien réfléchi, pour tout t'avouer je ne sais pas encore. Logiquement ce serait oui... Pour la deuxième question, "signe particulier" c'est par exemple, quelque chose d'anodin mais qui peut être très important, par exemple, je ne sais pas, moi... euh... Des yeux vairons, une cicatrice en forme d'éclair (euh, non je déraille, là^^) un tatouage... C'est possible de l'intégrer à la partie description physique mais c'est mieux là car c'est mis en valeur !

Je précise aussi que l'intrigue qui apparaît ici est l'amélioration de l'ancienne donc il se peut que sur le forum vous trouviez l'ancienne (les Calafals notamment n'apparaissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour Night Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Night Wonderland   Pub pour Night Wonderland Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:58

Ok ! ^^


Edit :

HELP, je n'arrive pas à ma connecter ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour Night Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Night Wonderland   Pub pour Night Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Night Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu de présence, pour ...
» Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers: