Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:08

**
Votre personnage :


Nom :
Naemesis
Prénom : Galatea
Age : Elle ne compte plus ses années, mais elle ne doit pas être très loin de la vingtaine.
Ville d'origine: Khrun quelle question!


Description physique :
S'il y a bien une chose marquante dans la façon d'être de Galatea, c'est son apparence. On ne saurait la reconnaître d'un jour à l'autre tant elle change physiquement du jour au lendemain, c'est là sa force, le camouflage et le changement de visage. Tantôt on croisera une jeune fille timidement cachée sous un uniforme volé, tantôt une femme libérée abordant avec fierté son uniforme de guerrière. Galatea n'aime pas garder ce qu'elle porte avec elle, une fois qu'elle a quelque chose de neuf elle se débarrasse du vieux. Néanmoins, on pourra la reconnaître à ses longs cheveux blonds ondulés, son œil d'acier et sa posture parfaite. Toujours droite, elle garde la tête haute et fixe le monde d'un œil critique, un sourire aux lèvres. Elle est très propre sur elle mais n'en devient pas coquette et reste une guerrière redoutable. Au combat, elle garde ses vêtements de civile, sa seule épée lui suffisant pour mettre en déroute des badauds au premier coup d'œil. Elle porte constamment des gants, ce qui lui apporte parfois les railleries de ses compagnons de route. Ces gants ont un unique but : ne pas lui tacher les mains de sang. Elle porte constamment avec elle sa fidèle épée à deux mains qu'elle s'amuse à appeler Claymore, un jeu de mot qui ne fait rire qu'elle : la clef de la mort, celle des autres bien entendu. Aux apparences massives, cette épée ne la quitte jamais, tout en métal noir et frappée aux armoiries du seigneur qui l'a recueillie, ou plutôt qui l'a enrôlé comme force défensive et offensive, une de ses meilleures guerrières. Elle semble parfois rougeoyer lors des combats, Galatea ne laisse aucune pitié, aucun répit à son arme, c'est pour cela qu'il lui fallait qu'elle soit solide. En dehors de ses fonctions de guerrière, Galatea reste simple et élégante, jolie et parfois même amicale, sans jamais cependant lever le ton plus haut que celui de l'autre, c'est cela, Galatea est une personne aux faces multiples, mieux vaut ne pas se laisser tenter par son agréable apparence...

Description morale :
Bien mal avisé celui qui viendrait chercher des noises à Galatea. C'est une personne très complexe et surtout, imprévisible. Impitoyable avec ses cibles, elle semble vivre dans deux mondes différents : celui de la guerrière et celui de la citoyenne ordinaire. Elle n'aime pas tellement vivre seule, mais la solitude à du bon et lorsqu'elle se retrouve contrainte à voyager en solitaire, elle en profite pour vivre. La condition de guerrière n'est pas aussi drôle que ce qu'on pourrait imaginer, elle est même... épuisante. Elle aime, lorsqu'elle se retrouver seule, profiter des petits plaisirs de la vie, manger un bon repas ou acheter quelques breloques sur un marché, flâner et se reposer. Lorsqu'on l'appelle au combat ou lui confie une mission en revanche, c'est cette femme assoiffée de sang qui se réveille. Celle aux traits durs et à la démarche imposante, celle qui pourrait vous trancher la tête ou vous faire mouiller votre pantalon d'un simple regard, un battement de cil. Jamais on ne s'est plaint d'elle, son travail est toujours accompli avec propreté et brio, elle n'a pas manqué une seule de ses missions et son étagère à trophées serait bien pleine si elle en avait eu une. Loin d'être prétentieuse, ou même fière de cela, elle préfère vivre sa vie sans un vrai but en fin de compte, si ce n'est la vengeance de ce qu'elle a perdu par la faute de la reine.


Histoire :
C'est à Khrun que commence notre histoire, par une belle journée d'été, enfin, belle, pas pour tout le monde. Galatea poussa ses premiers cris à 12h30 précises, à l'unisson avec sa mère qui elle terminait de donner la vie pour plonger dans les abysses cotonneuses de la mort. Sans un père connu, le nouveau-nez encore trempé et sale de l'accouchement fut confié directement à l'orphelinat. On l'appela Galatea, en l'honneur de la Néréide pâle Galatea, Galatea Doe, comme tout nouveau né qui n'avait pas de parents, et pour qu'elle ne recherche pas d'autres membres de sa famille.

Dès son plus jeune âge, la petite montra des signes inquiétant d'hyperactivité, mais aussi de violence et de manipulation, de démence. La petite fille angélique de trois ans et ses anglaises avaient frappé à l'aide d'un ours en peluche un enfant de l'orphelinat jusqu'à ce qu'il avoue ses crimes : le vol des goûters des autres. La gosse de cinq ans qui courait partout avait poursuivit, un bâton à la main, un gros chat qui terrorisait les plus petits. Elle ne dormait que peu, mangeait comme cinq et hurlait pour vingt lorsqu'elle n'était pas d'accord. Dotée d'un charisme à toute épreuve, elle avait après sa première journée d'école été convoquée avec son éducatrice dans le bureau de sa professeur, elle avait réussit avec un toupet incroyable à lui démontrer par a+b que ce qu'elle avançait n'était qu'un "ramassis d'inepties, des idioties à la chaîne, où vous as-t-on envoyée à l'école? Retournez-y, c'est urgent!"

Après cette affaire, on la retira de l'école pour l'envoyer au travail, elle était bien trop désobéissante pour pouvoir étudier quoi que ce soit, bien trop turbulente pour rester assise, et bien trop éprise de justice, de liberté et d'équité pour apprécier l'autorité de ses professeurs. On décida donc de lui donner un travail à l'orphelinat, elle veillerait sur les petits nouveaux jusqu'à ce qu'elle atteigne les quinze ans, âge pour pouvoir travailler en toute légalité.

Cependant, tout ne se passa pas selon les plans de ses éducateurs. Tout se passa même à l'inverse de ce qu'ils avaient prévu. Le petit orphelinat des Roseaux Blancs dut en venir à fermer ses portes. Définitivement. La reine avait augmenté les impôts, et l'orphelinat, à moins de rejeter les enfants qui y venaient un par un, aurait été capable de payer les taxes pendants à peine deux petits mois, ce qui n'était rien à l'échelle d'un nourisson, d'un enfant ou même d'un adolescent. Galatea avait quatorze ans, pas un sous en poche, et mendiait lamentablement couverte de loques dans les rues de Kruhn. Plusieurs fois elle avait dû faire attention aux badauds, se cacher, se dissimuler au monde, camoufler sa chevelure blonde, se battre, hurler, tuer même pour se nourrir, et finalement elle en vint au vol.

Le samedi était jour de fête, jour de marché et jour de vol par excellence. Galatea parcourait les grandes places, ses bras maigres se faufilaient silencieusement sous les capes, manteaux, robes et surtout, sur les bourses, armes et autres biens des haut placés. Elle avait alors seize ans, et volait pour manger et vivre décemment. Un homme avait depuis un moment remarqué son petit jeu, mais elle ne se doutait de rien, le voyait parfois du coin de l'œil et disparaissait aussitôt. Cependant il la retrouvait, la pourchassait et la suivait, de jour comme de nuit il la retrouvait, et cela commençait à lui faire peur, à lui tordre le ventre même. Elle alla de moins en moins souvent au marché, une fois par mois, le reste du temps, elle mendiait.

Elle s'était installée sur un journal vieux de deux années, avec son petit pactole caché dans la doublure de ses loques, et demandait l'aumône aux passants, tendant ses bras maigres. Peut-être était-ce son regard perçant, ou bien son sourire maniaque, mais elle ne recevait rien, rien d'autre que quelques pièces, des boutons et parfois, parfois une pomme ou bien un crouton de pain, les jours les plus dorés. Un matin, elle l'aperçut de nouveau, de loin, puis de plus près, de beaucoup plus près. C'était un homme grand, de très haute prestance, il gardait la tête haute et la fixait de son regard perçant, un sourire effrayant, presque pervers sur le visage.

Elle avait d'abord rangé ses mains, puis s'était redressée à demi et l'avait toisé, son visage maigre face au sien, angélique et bien dessiné. Il ne semblait pas la mépriser, ni la dominer, il semblait juste l'observer, la juger, essayer de la percer à jour, comme si elle était responsable d'une ou d'autre fautes. Les deux êtres se fixaient comme de vieux adversaires dans une arène, chacun savait que l'autre savait également. Enfin, Galatea décida de rompre le contact et de se lever sans difficulté aucune, saisissant son petit poignard à la taille.

"Si vous venez m'enlever ce que j'ai, je suis désolée de vous annoncer que je devrai vous abattre."

L'homme avait d'abord haussé un sourcil, puis s'était mis à grogner, s'était raclé la gorge, l'avait toisée et enfin... avait éclaté de rire. Ce n'était pas un rire guttural, effrayant, mais un rire franchement amusé, doux et moqueur à la fois, il tira un rictus d'agacement à la jeune femme. Sans cesser de la fixer, un sourire joueur sur le visage, il leva un pan de son manteau pour montrer une épée flamboyante à sa taille, s'inclinant bien bas.

"Excusez-moi si je vous ai effrayée jeune demoiselle, je venais seulement vous chercher.
- Me chercher?" s'étonna Galatea, qui ne comprenais pas de quoi il s'agissait. "Mais pour m'emmener où?"

L'homme se releva alors, caressant son menton volontaire et dévoila son appartenance aux gardes du seigneur de Khurn, visible par la broche qui maintenait ses vêtements.

"Je suis le capitaine Gnosos, et ça fait un moment que j'ai remarqué ton petit jeu jeune fille, mais je ne suis pas là pour te faire la morale, t'emprisonner et te faire tomber dans la spirale infernale de la vengeance et la justice. Je viens te proposer un marché."

Les sourcils de Galatea se froncèrent, elle était légèrement plus petite que lui mais gardait tout de même bien le contrôle sur elle et certainement sur lui s'il essayait de l'attaquer.

"De quel type de marché s'agit-il?" Demanda-t-elle. "Je ne veux pas d'ennui ou de magouilles, pas plus que je n'en ai déjà!
- Ne t'en fais pas!" rit le capitaine de la garde. "Je suis ici en tant que recruteur, je crois qu'avec ton caractère et tes prédispositions, tu pourrais avoir un rôle intéressant dans notre milice, enfin, dans notre force guerrière."

La petite mendiante resserra ses loques contre elle, sentant la condition arriver à dix kilomètres, et renifla d'un air dédaigneux. C'était beaucoup trop beau pour être vrai, on lui proposait une vie pleine d'aventure, de richesse et de prestige, et ceci cachait certainement une condition tellement imposante qu'elle serait obligée de refuser.

"Où est le piège?" demanda-t-elle directement, sans chichi. "Vous devez me cacher quelque chose.
- Le piège? " L'homme rit de nouveau. "Tu devras simplement te plier à ton instructeur durant ta formation, ensuite tu seras libre de mouvements, de vivre, et tu auras parfois des missions... d'assassinat, pour ramener l'ordre, mais c'est tout, nous avons besoin de personnes comme toi."

Assassinat hein? Obéissance? Ce qui intéressait plus la jeune femme, c'était la partie de la gloire, la famille, les missions et... le fait de se sentir importante, le besoin qu'on avait d'elle. Un léger sourire s'étala sur ses lèvres, et elle planta ses yeux d'acier dans ceux de Gnosos, lui tendant la main, comme Eve vers le tentateur.

"Je marche."

Ces deux derniers mots furent le résumé de la suite de sa vie. Galatea se plia sans problème à la vie de guerrière, et aux exigences de son maître d'arme, le capitaine lui-même. Elle passait ses matinées à combattre, s'entraîner sans relâche, et ses après-midi à flâner dans le jardin de la grande propriété Gnosos. Elle se plaisait enfin dans un environnement qui était sien : combat et richesse. On lui apprit le maniement de l'arc, la lance, l'épée et enfin la masse. Elle apprit d'elle-même les bonnes manières, le maintient et la politesse. Lorsqu'enfin elle fut prête à sortir du cocon où l'avait isolé le capitaine, on lui fit forger une épée à deux mains, Claymore, la meurtrière épée en lourd fer forgé. Le soir de ses vingt et un ans, elle s'arma de sa tueuse et embrassa une dernière fois Gnosos avant de partir pour le château du Seigneur Fint. Elle devenait une guerrière noire, une de ces inconnus qui cherchaient vengeance auprès du seigneur Fint, et une vie pleine d'aventure.

Camp : Celui de Fint bien entendu!
Clan : Guerrière Noire
Grade : pourrait-on s'il vous plait mettre ceci :
Code:
  <marquee><b>G</b>uerrière <b>v</b>engeresse</marquee>

Vous :


Prénom : Mathilde, mais appelez-moi Mina ^^
Age : 16 ans, presque 17 \o/
Comment avez-vous trouvé le forum ? Merci Jb ^^
Vos premières impressions ? Le design est un peu trop... vert, mais il a l'air pas mal ^^
Code de validation, figurant dans la charte : Validé by Zack' !
**

__________________
Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:32

Bienvenue parmi nous, ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48

Merci, au plaisir de vous servir Monseigneur Wink

__________________
Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:53

C'est avec un plaisir immense, ma chère, que je vous croiserai dans Khrun ! dit-il avec un sourire qui en disait long sur ses arrières-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

(Espèce de.. de... pervers! xD)

__________________
Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Signat13


Dernière édition par Galatea Naemesis le Dim 29 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:55

(Héhé, c'est pas forcément ça, les arrières pensées de Fint :p Faut arrêter d'avoir les idées mal placées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:58

(Boaaah.. allez fais comme si t'étais innocent! xD Pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse éè" )


__________________
Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

(Règle 1 : Le Seigneur Fint est TOUJOURS innocent.
Règle 2 : Il a toujours raison, même quand il a tort.
...

j'arrête-là, la liste des règles de la mauvaise foi est trop longue ^^

Sinon, ben non, ce n'était pas du tout ce genre de choses qu'il avait en tête :p)
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

(Plutôt des choses du style un petit assassinat de fanfaron? *regarde les fiches des autres aussi, eeeh oui!* Ça aussi, ce sera avec un plaisir extrême que je l'exécuterait *sourire carnassier*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:08

Oui, par exemple ! Mais cela viendra en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:23

c'est moi ou je suis visé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:24

Pas du tout, mon cher ! Je ne me permettrais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:31

euh ... je suis pas convaincu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:33

Que vous soyiez ou non concerné, vous le saurez bien un jour, assura Fint en narguant l'homme. Mais vous ne l'êtes pas pour l'instant, estimez-vous en heureux, ajouta-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:59

Alors, très belle fiche ! C'est râre de voir autant de lignes ! Bravo ! ^^
Je te valide ! Par contre, pour ton grade il faudra voir avec Maenne, parce que moi pour faire ça. . . -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

Merci beaucoup ^^
Il ne faut se formaliser sur le nombre de lignes, je fais souvent des pavés en présentation parce que je suis très motivée mais pour le rp je suis assez longue à le détente et je répond euh.. eh bien très lentement (jusqu'à une semaine d'attente en période d'exams, je préfère prévenir maintenant xD)

Pas de soucis pour le lien, je pourrai commencer à rp alors?
__________________
Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

Bien sûr ! Bienvenue !
J'espère que tu n'auras jamais de dents contre moi, mais bon, je ne pense pas avoir à craindre Fint ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:16

Je ne pense pas non plus que tu auras un soucis avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Qui sait ce qui peut t'arriver, ma chère fifille ? ^^'

Et sinon, Galatea, ça tombe bien, j'ai parfois tendance à prendre mon temps pour répondre, on sera deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:29

Bienvenue =D
Pardonnez mon absence qui ne se reproduira plus ^^
Fiche magnifique ^^
Pour les grade je ne sais malheureusement pas comment les mettre >< Si Fint le sait peut-être pourrait-il nous aider ? =D

Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:42

Gala, tu entends par grade "rang" ? Du type texte sous l'avatar, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

Je pense que oui, il faut aller dans 'utilisateurs" et rang non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:10

Exact, c'est tout à fait ça Wink

Donc, Utilisateurs
-> Rang
-> Créer un rang
-> (nom du rang + "définir comme rang spécial")
-> Valider
-> Utilisateurs
-> Membres
-> Galatéa
-> (en bas de la page : Assigner un rang spécial > celui créé précédemment)
-> Valider

Hop, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!   Galatea Naemesis pour vous servir... terminée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Fint (Terminée)
» Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]
» Qu'écoutez-vous ?
» Peu de présence, pour ...
» Pub pour Night Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: