Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Caïn Ter’Kemn

Seigneur Caïn Ter’Kemn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:38

°°
Caïn Ter'Kemn

Nom : Ter'Kemn
Prénom :
Caïn (peut aussi s'écrire Cain)
Age : Pas beaucoup d'années devant lui, ce petit prince a tout juste 20 ans.
Ville d'origine:
seigneur de Maone

Description physique :
Bien des personnes se sont risquées dans leur vie à décrire le petit Caïn, ce cher Caïn, monseigneur Caïn ou le gosse famélique de la famille Ter'Kemn. On ne peut pas vraiment le définir tant il change d'apparence. Coquet, cette chose-là au moins est sûre, il aime prendre soin de sa personne au risque de paraître parfois un peu efféminé. Il possède de beaux cheveux blonds, propres, assez longs et autant le dire, pas tellement adaptés à la guerre. Deux petits yeux azur, fascinants et perturbants, c'est cela, si personne ne réussit vraiment à décrire Caïn c'est parce qu'il est perturbant. Son physique est totalement contraire à son rôle de seigneur, de seigneur de la guerre même, mais peut-être est-ce parce que notre cher Caïn est plutôt porté sur la stratégie... En temps de guerre même, il se présente sous un uniforme de gentleman parfait, jamais il ne sortira vêtu d'une armure, en revanche il cache bien des atouts dans sa manche. Jamais aucun des assassins n'a réussit à le toucher. Son arme secrète? La tactique, et c'est la raison pour laquelle en dehors de son château il se ballade toujours avec un grand manteau de cuir, en dessous se cachent ces fameuses bombes à secousse, une goupille activée, la bombe lancée et l'assassin n'a pas eu le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrive. Il porte également toujours avec lui deux poignards, et son apparence féminine, fine même lui permet en réalité de se glisser là où les autres ne le peuvent pas et d'attaquer sournoisement.

Description morale : Sans scrupules, oportuniste, malin, très malin, ce sont les termes majeurs par lesquels on pourrait décrire notre petit CaÏn. Il s'est toujours montré très intelligent et très difficile à cerner. On peut croire qu'on le double mais en réalité il l'avait fait avant. Ce n'est absolument pas un adepte de la force brute, lors des batailles il se tient à l'écart, avec les artificiers. Il se montre en revanche d'une cruauté sans égale, n'hésitant pas à sacrifier tout un rang de novices si nécessaire pour ensuite laisser place à son armée, aux puissants. On raconte que les batailles qu'il a administré n'ont laissé aucun survivant dans le camp adverse, les derniers étant même, dit-on, tués de sa main. Caïn face aux grands, aux autres seigneurs et aux femmes est tout sucre, tout miel, doux et doucereux, aimable et souriant. Une dame lui manque-t-elle de respect? Devant elle, il s'excuse humblement, et derrière elle, il complote contre sa famille, un être cher ou bien elle-même. Il a très peu d'ennemis et c'est bien heureux pour ceux qui sont épargnés. La raison? Les rares qu'il eut il y a longtemps ont fini par disparaître mystérieusement dans la nature...

Histoire :
Je suis né dans une famille de pauvres. Incroyable n'est-ce pas? C'était un endroit horrible, minable, pourri, infesté de cafards en hiver et d'araignées et de serpents en été. On mourrait de froid ou de chaud selon les humeurs du temps. Mon père était un abruti de service, tous les soirs il rentrait plus rond qu'un ballon à la maison, battait ma mère sans nous oublier, moi, mes deux soeurs et mes trois frères. Je suis le dernier de cette floppée de crétins, mon géniteur supposé a retrouvé un jour ma mère, cette trainée qui changeait de couche comme de noeud à ses cheveux, et en voyant l'état où mon père nous mettait chaque soir, il l'a justement et simplement zigouillé d'un coup dans la jugulaire, simple, efficace.

J'étais là quand ça s'est passé, j'étais heureux, aussi étonnant que cela puisse paraître, que ce gros lourdeau ivre ait été tué sur le coup. Mourir sans douleur, un sort que j'aurais envié au plus malade des papys... La brave type qui avait joué au héro s'appelait Gurt, ou Klarc, ou quelque chose du genre, un type grand, beau, musclé et tout et tout, aussi loin que je m'en souvienne. Ce qu'il a fait de mieux pour moi c'était certainement me placer en école privée, là où je n'aurais jamais espéré aller même en vendant la maison et les cafards avec. On me remarquait peu là-bas, on savait juste que j'étais le premier arrivé, et le dernier parti. Je passais mes nuits et mes jours à étudier, à avaler la connaissance comme si j'avais pu vivre de ce simple fait.

Avec mon précepteur, j'ai tout appris, l'arithmétique, la géométrie, géographie, géostratégie, philosophie, sociologie, psychologie, les artifices et même un peu de magie, très peu. On ne jugeait pas utile de m'enseigner les armes à moi, c'était mon frère ainé, le portrait craché de mon père qui était destiné à devenir la brute de la famille. Trok, ou Gurt, bref, machin a jugé qu'avec ma petite taille-enfin quoi, je ne suis pas si petit quand même!- il valait mieux m'enseigner des choses utiles pour gagner de l'argent. L'argent, mon obsession... mon pêché, ma femme, mon amour qui m'avait tant manqué étant petit. Avec lui, je peux offrir le bonheur aux pauvres qui me plaisent, et jouir de la vie comme pas deux.

Parlons de femmes justement, je devais alors avoir hmmm... disons que c'était il n'y a pas longtemps, je devais avoir, allez, disons seize ou dix-sept ans, lorsque ma catin de maternelle a décidé qu'il était temps de faire du profit sur ma personne. "Tu es tellement mignon" qu'elle me disait. "Avec tes joli yeux, ta peau blanche, tes cheveux d'or et ton petit minois, on se sent en présence d'un ange lorsqu'on te regarde mon fils..." bref, toutes ces belles paroles pour me dire qu'il était sérieusement temps de me forger, de me muscler et me soigner pour grimper en haut de l'échelle. Ce fut rapidement chose faite, après m'être remplumé en m'entrainant rapidement au combat, on m'a collé sur le dos une aristo stupide, écervelée même, ne tenant pas l'alcool mais je dois avouer qu'elle était plutôt mignone, même si mon coeur n'était pas d'humeur à s'embarasser d'une donzelle.

Bien heureusement pour ma personne, elle est morte. Oui bon, ça va, on va pas assister à son enterrement mélodramatique, elle est morte et c'est tout, me laissant son héritage et ses châteaux, ses serviteurs et accessoirement le rôle de consolateur attitré de beau-papa. Lui aussi était un chouette type, je pouvais lui sourire sans me forcer, et puis un beau jour, le vieux a montré de sacrés signes de faiblesse. J'étais très inquiet, c'était tout de même le seigneur de Maone! La plus grande ville commerciale de tout Lelwën, s'il venait à défaillir, je me retrouverais avec pas moins de trente ans de boulot et de merdasse à rattraper.

Mais il ne doit pas avoir de bon Dieu là haut, ou alors il est sacrément con pour ne pas m'écouter alors que je lui hurlais que je ne pourrais pas me dépatouiller dans une mouise pareille.

Beau-papa était mort, un infarctus en montant les escaliers, vraiment trop pathétique...

C'était indigne d'un grand homme, alors je l'ai poignardé, par trois fois, pour faire croire à un assassinat, de ma main bien sûr. Oh, j'ai déjà fait pire vous savez, toujours est-il qu'après ça, la population a filé doux sous mes mimines, persuadée que j'étais pret à n'importe quelle folie pour obtenir ce que je voulais. Et elle n'avait pas tort.

Aujourd'hui, vous pouvez me voir un peu partout en Maone, tout sourire, hypocrite et fier de l'être, ou presque. Un complot semble se tramer contre la reine et je n'y suis pour rien, ce n'est pas bon pour moi, vraiment pas, ça va me retomber dessus à tous les coups, je vous le dis moi! J'ai un nouveau but grâce à ce crétin : trouver qui sème la panique et le trouble dans mes caisses qui s'amenuisent, le supprimer tout bonnement et simplement, et reveniquer la panique à mon nom. On n'a jamais trop d'ambition pour accéder au trône après tout...

Camp : Du moment qu'il y trouve du profit... pour l'instant, la reine lui est plus profitable.
Clan : Seigneurs
Grade : Si possible, pourrait-on mettre :
Code:
<marquee><b>P</b>etit <b>P[/b]rofiteur...</marquee>


Vous :

Prénom
: Ca n'a pas changé Razz
Age : Toujours 16 années ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? Double-compte (puisque c'est autorisé, je me suis permis de peupler un peu plus le forum, dites-moi s'il faut quelque chose en particulier tout de même ^^)
Vos premières impressions ? Les mêmes qu'auparavant auxquelles s'ajoutent une autre : le fo' ne fait pas assez de pub!
Code de validation, figurant dans la charte :
==> Validé by Zack'.

°°


Dernière édition par Seigneur Caïn Ter’Kemn le Mer 15 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

J'ai validé la code, même si la fiche est incomplète, comme ça, ce sera fait.
Le début est bien, il ne te reste donc plus qu'à finir pour être validé.
En espèrant bientôt de (re)conter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

Désolée si ma fiche traine en longueur mais j'ai commencé mes révisions our mon bac blanc et ça me prend un temps fou. Je devrais être en mesure de la terminer demain ou en tout cas avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:28

J'aime beaucoup le ton de ton histoire xD
ET j'imagine très bie nle personnage =D
Tu es donc validé ^^ A toi les rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Seigneur Caïn Ter’Kemn

Seigneur Caïn Ter’Kemn


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:45

Hihi merci, j'avais décidé d'en faire un personnage sérieux mais finalement je me suis dit que ce serait plus drôle de lire directement ce qu'il pensait pour cerner le perso au delà des apparences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, pour les révisions je comprends, même si, heureusement je n'en suis pas encore là !
Bravo pour l'histoire !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]   Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner de courtoisie ? [ Seigneur Caïn ]
» Seigneur Fint (Terminée)
» Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: