Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seigneur Fint (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:16

Votre personnage :



Nom : Fint
Prénom : Ethran
Age : 43 ans
Ville d'origine: Khrun


Description physique :
Le seigneur Khrun est un homme à la carrure solide, digne de tout guerrier de ce nom. Il est assez grand, ce qui, combiné à sa carrure, suffit à inspirer un certain respect.
De visage, il possède de petits yeux gris tendant facilement vers le noir encadrés par des sourcils assez fournis. Il a des cheveux d'un blond-gris assez particulier qui le rend facilement reconnaissable, mais certainement pas autant que les nombreuses cicatrices de guerre qui ornent son visage.
Son large front et ses mâchoires carrées donnent un sacré appui à son caractère, qui est le suivant :


Description morale :
Le seigneur Fint est avant tout quelqu'un d'assez opportuniste. Tout ce qui va dans son intérêt, il le cautionne, le reste est généralement prohibé et sévèrement puni.
Ensuite, il est connu pour être un loyal serviteur de la Reine, mais ce n'est qu'une facade pour cacher ses vraies ambitions, car oui ! Fint est quelqu'un d'ambitieux !
Il est aussi connu pour être un fin stratège, réfléchi ainsi qu'un tantinet expansionniste.
Cela n'est bien sûr qu'une façade pour tromper son monde car, si on devait résumer le vrai caractère de Fint avec une énumération d'adjectifs, on aurait ceci :
Vil, cruel, manipulateur, opportuniste, hypocrite, fin stratège, expansionniste, ambitieux, réfléchi, parfois impulsif, parfois violent et sûr de lui.


Histoire :
Fint, Ethran de son prénom, né de l'union de l'ancien seigneur de Khrun (Thran Fint) et d'une Dame d'un bourg voisin. Son père n'assumant pas ses relations extra-conjugales prit l'enfant à sa naissance et fit exiler la mère de Fint avec pour ordre qu'elle ne puisse jamais revenir. Autant dire que les exécuteurs de la sentence eurent le loisir de choisir "comment" et que cela n'est peut-être pas à écrire ici.

Fint fut donc élevé par son père et sa "mère adoptive" qui était l'épouse de Thran Fint.

Il apprit beaucoup des enseignements de son père et des hommes d'armes chargés de lui apprendre le maniement d'armes diverses et variées. Naturellement doué pour cela, il atteint très rapidement une maîtrise assez remarquable de certaines armes, parmi lesquelles les épées longues et les dagues, avec une préférence pour les premières.

Il apprit aussi l'art de la stratégie, soit-elle militaire ou tout bonement économique ou tout ce qui demande un tant soit peu de stratégie. Après de longues heures d'apprentissage, là encore, il finit par acquérir des connaissances non négligeables et un sens stratégique assez développé.

A la mort de son père (de sa main), il hérite naturellement du poste tant convoité de dirigeant de Khrun. Il tente alors de se rapprocher de la Reine Maenne, tout d'abord pour gagner sa confiance et au passage glaner quelques informations confidentielles puis, en douce, pour commencer à préparer sa première offensive réelle et armée, celle qu'il considèrera comme l'aboutissement de son apprentissage et la preuve d'une réussite sans conteste dans des domaines habituellement difficiles d'accès.

Marié, ou plutôt, entretenant une relation peu cachée avec une Dame de la haute, il eut la chance d'avoir une fille, qui fut nommée Zackéa. Après sa naissance, son caractère s'adoucit un peu dès lors qu'elle était près de lui, mais il se faisait encore plus mauvais dès qu'elle n'était pas là. Ce phénomène fut accentué à la mort de son amante, quatorze ans après la naissance de Zackéa. Puis il finit par craquer et finit par se comporter avec sa fille comme il le faisait avec quiconque, ce qui provoqua sa fuite. Il s'en voulut énormément d'en être arrivé à ce point avec elle, et s'en veut toujours à l'heure actuelle. Il fit même organiser des recherches pour la retrouver. En vain...


Camp : Mal
Clan : Seigneur avec formation de guerrier
Grade : Seigneur de Khrun



Vous :


Prénom : ---
Age : 21 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Plusieurs échos sur Alavahé :p Ne cherchez pas à retrouver mes persos à travers Fint, je change du tout au tout :p
Vos premières impressions ? Sympa ^^ (même si je dois y corriger une grooooooosse erreur What a Face )
Code de validation, figurant dans la charte : Validé


Dernière édition par Seigneur Fint le Dim 29 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

Ravie de te revoir Papa !
^^
Par contre, désolée, mais je ne peux pas encore te valider... Je n'ai pas encore eu mes fonctions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:17

C'est réciproque, ma fille.

Pas de soucis, j'attendrai que la reine vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:34

Hey !
Contente de te revoir parmis nous ! =D
Tu es donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Invité
Invité




Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:42

Croyez-moi, ma reine, c'est avec un plaisir infini que je me joins à vous pour cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Mais je n'en doute pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seigneur Fint (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fint (Terminée)   Seigneur Fint (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Fint (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Cain Ter'Kemn [TERMINEE!!]
» Présentation de Zackéa Fint.
» Une tâche à la hauteur...[pv Fint]
» Un dîner de courtoisie ? [ Seigneur Caïn ]
» Galatea Naemesis pour vous servir... terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: