Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zackéa Fint.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zackéa Fint. Empty
MessageSujet: Présentation de Zackéa Fint.   Présentation de Zackéa Fint. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

Nom : Fint

Prénom : Zackéa

Age : 17

Ville d'origine: Krhun

Description physique : Zackéa est une belle jeune fille ni grande ni petite pour son âge. En revanche, elle est très mince. Elle a de courts cheveux gris, et de magnifiques yeux bleus. Elle a des oreilles légèrement pointues, dues à son ascendance elfique. Elle porte souvent des vêtements sobres. Elle porte toujours un médaillon sphérique ayant autrefois appartenu à sa mère.

Description morale : Zackéa est très intelligente, mais elle aime tout de même plaisanter. Elle a un coeur d'or envers les gens en qui elle estime pouvoir avoir confiance. Elle est assez froide aux premiers abords, mais, elle se lie très vite d'amitié avec ses vrais ami(e)s. Elle est très rancunière, et n'oublie jamais ses dettes (les bonnes comme les mauvaises, alors prenez garde !). Elle est curieuse est TRES susceptible !

Histoire : Zackéa est la fille du seigneur Fint. Sa mère est morte quand elle avait 14 ans. Depuis ce jour, on raconte que son père en est secrètement amoureux. Ce pendant un jour il commit l’irréparable. Ce jour là, Zackéa était allée jouer avec des amis sans prévenir, et était rentrée très tard. Son père qui s’était fait du souci, allait la « coucouner » mais quand il vit l’état de ses vêtements, il lui cria après. Bien mal lui en prit. Zackéa, vexée, (ne vous avais-je pas dit qu’elle était susceptible ?) sortit du château en prenant uniquement sa cape de voyage, et ne revint jamais. Le seigneur Fint, quand à lui, pensant qu’elle rentrerait quand il ferait froid ne fit rien pour qu’elle revienne. Erreur fatale. Le lendemain, sa fille n’était toujours pas là. Le surlendemain non plus. Quand il se décida enfin à la faire rechercher, c’était trop tard. Zackéa avait déjà disparu dans la nature.
Après avoir quitté le château, la jeune fille marcha longtemps. Fatiguée, elle s’était assise au pied d’un arbre pour se reposer un peu, et s’endormit. Quand elle se réveilla, elle était entourée par une horde de loup affamée. Elle crut sa dernière heure venue, quand une chose incroyable se produit : un grand loup, vraisemblablement le chef de meute, bondit sur la jeune fille qui tendit le bras, autant pour repousser le loup que pour se protéger. Quand sa paume gauche entra an contact avec le museau de l'animal, elle ressenti une drôle de sensation : comme si une vague de courant chaud, agréable lui traversait le corps, en même temps qu'une affreuse douleur. Elle ferma les yeux et s'évanouie.
Quand elle les rouvrit, elle était dans une petite clairière faiblement éclairée. Elle regarda autour d'elle et vit le loup qui l'observait.
Depuis ce jour, les deux amis ne se quittent plus et sont liés par une magie qui effraie même les mages les plus puissants.

Camp : Neutre

Clan : Aucun.

Grade : Fille de Fint et apprentie de Lowen.


Vous :



Prénom : Manon

Age : 12

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur le sponsor officiel.

Vos premières impressions ? Je veux un S, je veux un U, je veux un P, je veux un E, je veux un R. . . -_-'

Code de validation, figurant dans la charte : Validée (Qaudn j'ai fait le copié-collé de ma fiche, j'ai failli remettre le "validé" de l'ancienne mdr T_T')
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Présentation de Zackéa Fint. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zackéa Fint.   Présentation de Zackéa Fint. Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:26

Re bienvenue xD
Pour le copier coller ça n'aurait pas été grave tu sais ^^
Sinon il te manque juste un avatar et c'est parfait =)
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Zackéa Fint. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zackéa Fint.   Présentation de Zackéa Fint. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58

Merci beaucoup votre honneur !
Et, pour mon avatar, je vais le modifier un peu, donc je ne vais sûrement pas le remettre tout de suite !
Mais, si je vois que ça traîne trop, je remettrai l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Présentation de Zackéa Fint. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zackéa Fint.   Présentation de Zackéa Fint. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

Okay pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Zackéa Fint. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zackéa Fint.   Présentation de Zackéa Fint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zackéa Fint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un sentier ... [Pv Zackéa ]
» Seigneur Fint (Terminée)
» Une tâche à la hauteur...[pv Fint]
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation de Maenne =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: