Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amaleihah Sihnaë TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

°°
geek Votre personnage :

Nom : Sihnaë
Prénom : Amaleihah (prononçez "amaléya")
Age : 16 ans
Ville d'origine: Maone

cherry Description physique : Elle est mince, assez grande, avec une fine musculature. Elle a des cheveux blonds coupés court (au niveau des épaules) et des yeux gris-verts. Elle a aussi de grands cils, une bouche bien formée et un petit nez. Elle porte des vêtements près du corps complétés de pièces rigides pour la protéger des coups. Elle porte aussi une large ceinture de cuir qui lui permet d'accrocher le fourreau de son épée, sa dague, son poignard et une petite poche. Sans le savoir elle plaît à tous ceux qu'elle croise parce que sous son visage d'ange se cache une véritable combattante.

albino Description morale : Elle est courageuse, a beaucoup de bravoure et beaucoup de charme. Elle plaît à tous les garçons qui croisent sa route. Elle est fonceuse et des fois attaque sans réfléchir. Elle manie toutes les armes à la perfection et n'hésite pas à s'en servir. Elle est rieuse et enjouée, drôle et sérieuse à la fois. Elle n'a vu la reine que de loin lorsque celle-ci voyageait. Depuis, elle la vénère comme une déesse et voudrait rentrer à son service. Pour elle, la Reine est un exemple à suivre, un modèle. (c'est comme une gamine devant son actrice préférée en gros...)

study Histoire : Elle ne sait pas d'où elle vient. En réalité, son père était un soldat fort courageux et très habile. Un jour il se fit remarquer de ses supérieurs qui le firent monter en grade. Pour fêter cela, il alla en taverne boire avec ses amis, et au cours de la beuverie il rencontra une femme très belle et ils tombèrent amoureux.
La femme rentra chez elle, suivie par le soldat qu'elle devait présenter à sa famille. Le bébé naquit neuf mois plus tard. Il avait la beauté de sa mère et le caractère bien trempé de son père.

Cependant, le soldat dût s'en retourner d'où il venait et la femme disparut à son tour. Les grand-parents l'élevèrent avec amour. Mais ils s'aperçurent vite que la jeune Amaleihah ne voulait pas mener une vie de bonne famille. Elle était espiègle, curieuse, bagarreuse , c'est pourquoi ils la confièrent à un maître Dhrun. Elle était très douée pour manier les armes et le maître s'en aperçut très tôt. Avec Aarckalon, le fils du maître Dhrun, elle se lia d'amitié très vite.

Aujourd'hui elle a seize ans et lui dix-sept et ils se chamaillent toujours autant que lorsqu'ils étaient petits. Ses grand-parents se désespèrent de la voir un jour fonder une famille parce qu'Amaleihah ne pense qu'à se battre et s'amuser... Son lien d'amitié et de fratrie avec Aarckalon est très fort, mais n'y aurait-il pas un soupçon d'amour là-dessous ?...


°°
Clan : Bien, évidemment ! (puisqu'elle vénère la Reine)
Grade : élève chez un maître Dhrun

Arrow Vous :

Prénom : Jeanne
Age : 14 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? À partir de l'ancien lui même trouvé grâce à un partenariat sur Alavahé
Vos premières impressions ?
Je n'ai pas encore tout regardé mais il a l'air sympa^^

Code de validation, figurant dans la charte :
°° ==> Validé by Zack' ! <--- Merci ^^ !

Amaleihah Sihnaë TERMINÉ L3fuil17


Dernière édition par Amaleihah Sihnaë le Sam 27 Juin - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:57

RE-Bienvenue ! ^^
Mais, euh alors, t'es plus la soeur de la reine ? Si ? Non ?
Ouh la la, je suis complétement paumée moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:02

Ben en fait j'en ai pas encore parlé à Maënne, si ça l'intérresse encore ou pas, mais si elle est toujours d'accord je modifierais^^ en attendant j'ai inventé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:03

OK ! Wink
Et tu préfères attendre son avis pour que je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

Ca m'est égal. Elle pourra modifier, elle, si elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:07

Bien, alors je te valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

Tu peux laisser ça comme ça, mais si tu veux, on peut refaire comme sur l'autre forum ^^ C'est toi qui voit ! Sinon re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Amaleihah Sihnaë TERMINÉ   Amaleihah Sihnaë TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaleihah Sihnaë TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détours d'un couloir ... [terminé]
» Une visite de courtoisie [terminé]
» Enfin, le service est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: