Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:38

Je décidais d'aller voir les dhruns s'entrainer, car je respectais leur art de combattre. Il faisait des entrainement très dur. Mais cela les rendaient encore plus fort et dangereux a combattre. Il valait mieux être leur allié plutôt que leur ennemi.

Je portais mon armure habituelle, faite de plaque blanche et avec des gravure bleu nuit. Ce qui faisait bien ressortir le motif de Général. J'avais avec moi quelque soldat. Une dizaine tout au plus. Il restait en retrait envieux de l'entrainement de ses guerrier redoutable. Il avait aussi un entrainement très dur de ma part. Mais très loin de celui ci.

Je discutais un peu avec mes soldats.


Vous voyez, c'est comme cela, que je souhaite que vous vous battiez. Avec puissance et souplesse.

Mais général, nous ne pouvons pas nous battre comme ca. Ils sont plus fort que nous, en tout point.

Voila une réaction de perdant, et les perdants meurt au combat, ou font mourir les autres.

J'avais répondu sèchement, le soldat avait compris l'erreur, et s'excusa de son comportement.

Puis un guerrier s'approcha de moi. D'un pas décidé. Je ne reconnu pas directement son grade, et j'avais bien l'impression que lui non plus


Dernière édition par Myke Origan le Lun 27 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:59

Olwë, comme a son habitude s'était levé tôt, très tôt, comme d'habitude quoi. La routine, la routine ^^. Il avait ensuite enfilé son armure et, en moins de 5 minutes s'il vous plait ! 50 kilos d'équipement en 5 minutes. Bref, passons, il fait cela tout les matins, il avait ensuite comme a son habitude effectué ses 200 pompes matinales avec un soldat sur le dos et d'une main. Les Druhns s'entrainaient dur, mais pas seulement a la force, et il ne faut pas croire que l'armure limite un druhn dans ses mouvements, ils sont très souple dedans. Et encore plus sans. Bien que se battre sans armure soit dangereux, Olwë s'en fichait, il suffisait de savoir esquiver, et il allait le prouver. Et pour cela, Olwë avait décidé d'organiser un combat contre 5 de ses meilleurs guerriers qui aurait lieu l'après midi. Pouvait venir qui voulait, au pris d'une pièce de monnaie. Les fonds serait reversés a un groupe d'itinérants qui avaient hébergés les druhns pendant une mission. Et gratuitement en plus!.

C'était donc 14 heure, et tout les guerriers s'entrainaient comme a leur habitude, mais l'entrainement allait être stoppé, le combat allait commencer.

Vous voyez, c'est comme cela, que je souhaite que vous vous battiez. Avec puissance et souplesse.


Mais général, nous ne pouvons pas nous battre comme ca. Ils sont plus fort que nous, en tout point.

Voila une réaction de perdant, et les perdants meurt au combat, ou font mourir les autres.

Général ??! Que nous vaut votre visite ? Vous êtes venus pour le combat ?

Olwë fixait le général qui semblait ne pas le reconnaitre, il enleva son casque avant de leur faire signe.

On va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:11

Une fois le casque du soldat relever, je reconnu le capitaine rapidement. Un sourire ce dessina sur mon visage, qui contrastait avec ma remarque froide juste avant. J'appréciais les armure des Dhruns, très résistante, et malgré leur poids, elle limitait que très peu les mouvement.

Je ne savais pas qu'il y avait un combat. Et faut-il payer quelque chose? Car je ne dis jamais non a un bon entrainement, surtout contre des Dhruns. Bien au contraire.

J'avançais d'un pas, un de mes soldats me répondis qu'il fallait payer une pièce et que cela était pour un groupe qui avait aidé les Dhruns pendant un voyage. Je décidai donc de donné un peu plus. Je pris ensuite mon casque et dégaina mon épée. J'arrivais a la fois a la tenir a une main, ce qui permettait des gestes rapide, mais d'une puissance limité. Ou alors a deux mains pour parer et contre attaquer avec puissance.


Je suis prêt a commencé. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu.

J'entendais les soldats chuchoté. Je savais qu'il allait tenter de parier sur un hypothétique vainqueur. Je leur fis signe de stopper cela directement. Certain de mes gestes était connu par cœur par mes soldats. Car je communiquais souvent par geste, ce qui est bien plus rapide et discret. Ils s'installèrent un peu plus loin afin de regarder le combat. Je me plaça a la position que l'on me donna.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:19

Olwë fixa le général ... Il voulait se battre. Il avait tout de même donné 50 pièces, et tout le monde pourrait voir ce que vaut le général qui était considéré comme un excellent guerrier. En effet, le général ne se battait pas souvent. Et on pourrait le voir a l'action, de plus, les druhns étaient fiers, et on en déduirait que le général s'était fait respecté parmis les druhns.

Si vous y tenez, je propose d'ajouter au combat vos hommes et quelques uns des miens, a deux contre 30, cela devrait être facile.


Suite a cette phrase, les soldats prirent Olwë pour un tordu, il enleva son armure et, aprés avoir dégainé ses deux épées se dirigea dans l'arene en souriant accompagné du général.


Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:50

Suite a ce qu'avait dis le capitaine, je fis signe a mes soldat de venir. Ils se regardèrent les un les autres. Puis avancèrent et s'équipèrent a leur tour. Beaucoup de monde arrivèrent d'un coup. Ils connaissaient la réputation de se jeune général, et de se dhruns aux idées folles et loufoque. Les soldats se mirent a coté des dhruns qui avaient été sélectionné. Une personne arriva et commença à parler simplement.

Chers participant, merci pour votre or. Nous en ferons bon usage. Je tiens simplement à donner de simples règles. Au premier contact d'une épée sur votre armure, vous devez stopper le combat. Merci également de ne pas porter de coup mortel. C'est tout.


Je souriais intérieurement. Cela allait mettre à rude épreuve mes soldats. Surtout face a se capitaine. Je savais que je n'avais pas le même niveau que les dhruns. Mais j'avais un atout, ma tactique, je savais comment désarmer un attaquant avec mon épée.

Je suis prêt, c'est quand vous le désirer. Ah, je prendrais les dix dhruns, soldats, attaquez donc le capitaine, et essayez de le toucher, mais sans le tuer.

Les soldats firent signe qu'ils avaient compris, mais je me doutais qu'ils n'allaient pas réussir à le toucher. Sauf si celui ci commettait une erreur. J'entrainais surtout mes soldats à profiter des occasions afin de frapper sans risque. Les dhruns s'inclinèrent par respect, je fis de même. J'étais honoré de participé a un combat comme celui ci.

Le combat commença, au départ les dhruns furent aimable, un seul m'attaqua pour me jaugé. Il était rapide le bougre. J'en étais fier, j'arrivais a rivalisé avec sa vitesse. Puis il commit une faute. Je le désarmai d'un geste rapide, et toucha du bout de mon épée l'endroit du cœur. Il récupéra son arme et s'écarta. Par contre, la, il n'allait plus me faire de cadeau. Ils se mirent en cercle, et commencèrent à m'attaquer l'un après les autres. Sympathique de leur par. Il me laissait une chance.


*Je vais devoir faire très attention a mes mouvements.*

Juste après je parai une attaque très rapide. Cela me surprit, mais j'étais en forme, et même si j'échouais, j'aurai eu le plaisir d'en battre. Cela allait augmenter mon prestige, même si à la base, je voulais un entrainement difficile. Ce qui était le cas. Je voulais servir la reine du mieux. Et c'est ce que je faisais. Le combat avec le deuxième Dhruns était un peu plus ardu. Mais je réussi a touché son armure avec un coup que je venais d'inventé. Piéger l'adversaire avec une première attaque a deux mains, puis tout de suite enchainé avec un coup circulaire. Me mettant certes en danger, mais plus dur à parer

Je réussi à vaincre encore 2 Dhruns, mais je fus touché par le cinquième. Le combat contre le capitaine et mes hommes n'avait pas encore commencé. Je remerciai les Dhruns et enleva mon casque. Je remarquais que j'avais gagné du respect des guerriers. Cela me flatta. Mais j'étais quand même déçu de mon résultat. Mais je m'étais battu contre des soldats Dhruns, et je représentais une élite.

J'en profitai alors pour m'assoir et regarder le combat qui allait se dérouler entre mes hommes et le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:19

Le combat allait commencer, environ 200 personnes étaient regroupées ici pour voir le combat.
Un homme s'avança, c'était un diplomate druhn qui négociait et qui se battait accessoirement.

Chers participant,
merci pour votre or. Nous en ferons bon usage. Je tiens simplement à
donner de simples règles. Au premier contact d'une épée sur votre
armure, vous devez stopper le combat. Merci également de ne pas porter
de coup mortel. C'est tout.


Olwë s'avança et jeta son casque en l'air avant de saisir une épée a deux mains qu'il leva comme si elle ne pesait rien et de trancher le casque d'un coup de main avec l'épée. Signe de force chez les druhns et ça faisait crier la foule. Il envoya ensuite l'épée dans un mur environnant, elle se planta et tout le monde se tût. Il s'avança en levant le poing.

[/b]
Bonjour a tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Olwë Calaelen, Druhn d'élite et Capitaine des armées de la reine ! J'attends de vous tous un grand fairplay face a vos adversaires. Et, je demanderais au public de bien vouloir se taire pour ne pas déconcentrer nos amis druhns, Nottre bienveillant Général qui a accepté de combatttre et sa troupe d'élite qui s'est jointe au combat. Bon spectacle !


La foule se tût et le combat pouvait commencer. Des murmures dans l'arene druhn se firent entendre, forcément affronter 30 druhns + 10 guerriers d'élite, soit 40 contre2, c'était stupide. Mais personne n'avait jamais vu combattre Olwë sans armure. Et comme capitaine il était plutôt discret.

Il s'avança donc a coté du général. Celui ci lui souriat.

Je suis prêt, c'est quand vous le
désirer. Ah, je prendrais les dix dhruns, soldats, attaquez donc le
capitaine, et essayez de le toucher, mais sans le tuer.


[b]Général, faites attention, mes druhns doutent encore de votre puissance, ils vont y aller doucement. Un conseil, profitez en, une fois votre puissance prouvée, ils ne vont pas se jeter a 10 sur vous, naturellement, ils sont bien plusp erformants en duel. Mais ils ont chacuns un style et lancent des ataques éclair un a un. Mon conseil est simple: Restez sur vos gardes et étudiez leur style.

Suite a ces paroles, Le capitaine Olwë souriat,20 druhns et 10 soldats d'élite ... Il ferait de son mieux. Comme d'habitude.

Un bruit se fit entendre, un son de cloche et le combat commença, le général se débrouillait plutôt bien mais juste en apparence, on voyait bien qui avait le dessus, il avait quand meme vaincu 4 druhns avant de perdre. Il me restait donc a affronter 36 hommes ... Chaud.

Olwë lança un regard au général qui signifiait un " Vous avez faits de votre mieux Wink"

Suite a cela les druhns, polis et joueurs vinrent se mettre en cercle autour d'olwë, laissant les soldats venir se battre en premier, par politesse aussi. Il y avait a peu prés tout type d'arme:
Une masse d'arme, une lance, les traditionnelles épées, des haches, des hallebardes ...

Les soldats se jetèrent a plusieurs sur moi ... Ah les lâches, deux groupes de 5 contre moi. Un arriva avec sa hache et la jeta de toutes ses forces sur moi ( sans la lacher hein ^^) tandis que l'autre arrivait avec une hallebarde et me fauchait au sol, technique classique, certes, mais peu puissante et ne visant qu'une blessure superficielle.

Je me contenta de lever le pied et de l'abaisser sur la hallebarde pour la parer, puis je leva la main et saisit la hache par le manche ...

Pitoyable ...

Les deux s'effondréres alors en se tenant le ventre, malgré leur armure. Tandis qu'une masse d'arme arrivait dêja, je sembla pivoter sur le coté et j'étais deja sous lui en l'envoyant gicler un peu plus loin a l'aide de mes deux bras. Un piquier arriva vers moi accompagné d'un autre guerrier a la hache. Il me porta donc un coup d'estoc avec sa lance, l'autre porta un coup latéral. Un bruit se fit entendre, une épée venait dde couper le bout qui maintenant la lame de la hache et elle voltigeait dêja en l'air tandis que l'autre avait coupée le manche un peu plus bas, les épées dêja rengainées il saisissait (olwë) le bout de bois qui tombait et l'abbatit sur le crâne du soldat, en écartant les jambes d'un bref coup pour éviter le coup du piquier, puis il donna un grand coup de pied dans la lance et frappa le piquier en dessous de la troisième côte du plat de la main ( essayez assez fort l'autre est plié de douleur ;P)

Le deuxième groupe fut neutralisé presque plus facilement. Les druhns arrivérent donc en cercle. Les ataques éclaires fusaient, olwë se contentait de parer, tout a coup une dizaine de druhns se jetèrent sur lui en abatant leur hache/hallebarde sur lui avec une vitesse phénoménale, olwë évita d'un pas sur le coté et les envoya gicler d'une balayette ('Razz)
Puis les combats s'enchainères, et un, puis deux puis trois, il ne restait plus que 5 druhns qui étaient en parfaite forme et cela faisait plus de 4 heures que le combat durait, les druhns se mirent en cercle et commencèrent a tourner ... Olwë souriat. La technique 666 hein. Elle allait peut-être marcher. Elle consistait a tourner de plus en plus vite pour déstabiliser l'adversaire. Mais il y avait un risque, on ne tournait que dans un sens et avec la vitesse un coup de poing même d'un bleu nous envoyait gicler a plus de deux mètres. Seulement difficile de les atteindre a cette vitesse.

Une ataque fusa qu'olwë évita de justesse, épuisé par tout ces combats. Les druhns étaient l'élite et ils ne servaient que la reine. D'ailleurs les druhns se battaient contrel 'ennemi, pas entre eux, sauf dans l'entrainement. En affronter précisément 26 relevait de l'exploit. Alors sans être touché n'en parlons pas. Il se resaisit, déstabilisé et envoya sa main sous la carotide du druhn. S'arettant au dernier moment.

Touché ;P

Une autre ataque, mais a la hache fusa, haletant, olwë évita de justesse et manqua d'être touché mortellement et de perdre son bras ... Il envoya voler le druhn d'un coup de pied Trois ... Il n'en restait que trois ... Encore un effort, juste un se disait il au bout de ses forces deux soldats lui asutérent dessus, il se baissa et releva les bras légerement pour les voir s'éclater la tete la premiere sur ... Rien du tout ! Une feinte! ET mince! Un autre soldat arrivait par sa gauche et il n'aurait pas le temps d'éviter il était trop prés ... Touché ... Et il y avait une belle marqué pour un coup visant juste a toucher, le trait partait du bas du torse et remontait jusqu'au bras droit.

La foule hurla et olwë se dirigea sur les cotés en souriant ... A peine eut-il fait trois pas qu'il s'effondra a terre , épuisé par ses 6 heures de combat. Ce n'est que quelques heures plus tard quand tout le monde était parti qu'il se réveilla a l'infirmerie entouré des combattants, du général - ce qui le fit sourire- et de ses hommes ...



Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:10

Il se réveillait enfin. Je n'aurais jamais pu tenir une telle distance en combat. Les Dhruns avaient une endurance a toute épreuve, mais se combat avait duré une éternité. Même moi, il avait peut être duré moins d'une heure au grand maximum. Le soldat qui l'avait entaillé semblait fier de lui. Je regardai le soldat en question.

Bon, je dois dire, que tu as réussi a touché un homme épuisé. Certes, en combat ca fait la différence, tu as gagné, mais tu ne devais que toucher. La tu aurais pu le tuer. De retour à la caserne tu me feras les corvées les plus difficiles pendant 2 semaines.

L'homme ne broncha pas, je n'étais pas du genre à sanctionner mes soldats, donc quand une sanction tombait c'est qu'il l'avait largement mérité. Puis je me tournai vers les autres.

Bonne idée d'attaquer a plusieurs, mais le problème, c'est votre technique, vous étiez trop lent, je vous ai déjà vu mieux de votre part. Vous êtes soit disant une élite, mais je sens que vous allez reprendre l'entrainement le plus difficile que je fais au recrue qui veulent devenir une élite.

Certains hommes faisaient la moue, mais aucun n'auraient contesté, et il ne s'agissait que de reprendre l'entrainement depuis le début. Donc cela ne leur ferai aucun mal, il était bien mieux placer que l'autre soldat qui allait devoir faire les corvées. Puis je me tournai vers le capitaine.

Très beau combat. Vous méritez largement votre place de capitaine. Et je suis heureux d'avoir des Dhruns comme allié, car si une guerre éclatait à l'intérieur du pays, ou a l'extérieur. Je sais que j'aurai un avantage stratégique. Et reposez vous. Je vous l'ordonne. Laissez faire les médecins, ils vous diront déjà quand vous pourrez recommencer a vous entrainer. Car n'oubliez pas cela capitaine, un entrainement lorsque vous êtes épuiser, ne sert a rien. Bien au contraire.

Mes soldats finirent par sortir à l'extérieur. Je discutais avec les Dhruns que j'avais vaincus pendant le duel, car ils étaient avides d'information afin d'être toujours plus fort. Et le faite que je les ai battu prouvais qu'il n'était pas encore assez fort. Le premier savait déjà ce qui c'était passer. Il ne m'avait pas prit au sérieux, et cela lui avait couté la victoire. Le deuxième me félicita pour l'attaque que j'avais portée, il s'était laissé surprendre. Je donnai les détails de comment l'effectuer. Rare pouvait se vanter d'avoir donné des astuces a un dhruns. Le cinquième m'expliqua comment il avait fait pour percer une très bonne décence sans bouclier. J'écoutais attentivement. Des conseils des meilleurs guerriers et guerrières de se continent était une mine d'or.

Je les remerciai tous. Puis revins vers le capitaine.

Désolé pour votre blessure capitaine, mais c'est de votre faute en partie. Vous avez voulu tentez votre chance. Mais tout être a ses limites. On dirait que nous avons finalement trouvé la votre.

J'avais un léger sourire, car je savais que dans quelques heures, il serait déjà entrain de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:58

Suite au combat, Olwë s'était effondré et se réveillait entouré de 40 hommes plus le général. Le soldat m'ayant blessé était fier, et il avait raison! J'avais neutralisé un bon paquet d'hommes. Le général semblait le réprimander, je n'étais pas encore assez réveillé pour tout entendre.

Bon, je dois dire, que tu as réussi
a touché un homme épuisé. Certes, en combat ca fait la différence, tu
as gagné, mais tu ne devais que toucher. La tu aurais pu le tuer. De
retour à la caserne tu me feras les corvées les plus difficiles pendant
2 semaines.


Le druhn ne broncha pas , c'était rien comparé a son entrainement. Le général se tourna face a ses hommes ensuite.

Bonne idée d'attaquer a plusieurs,
mais le problème, c'est votre technique, vous étiez trop lent, je vous
ai déjà vu mieux de votre part. Vous êtes soit disant une élite, mais
je sens que vous allez reprendre l'entrainement le plus difficile que
je fais au recrue qui veulent devenir une élite.


La différence se voyait vite, pratiquement tout les hommes du général raillaient, et il y avait de quoi, ce n'était vraiment pas des druhns. Et, donc cela semblerait minime pour un druhn, pas pour eux, pour eux ça devait être l'enfer. Il se tourna ensuite face a moi.

Très beau combat. Vous méritez
largement votre place de capitaine. Et je suis heureux d'avoir des
Dhruns comme allié, car si une guerre éclatait à l'intérieur du pays,
ou a l'extérieur. Je sais que j'aurai un avantage stratégique. Et
reposez vous. Je vous l'ordonne. Laissez faire les médecins, ils vous
diront déjà quand vous pourrez recommencer a vous entrainer. Car
n'oubliez pas cela capitaine, un entrainement lorsque vous êtes
épuiser, ne sert a rien. Bien au contraire.


Hahaha, merci général, vous vous êtes bien battus aussi et pour un guerrier normal, vous êtes trés fort, si vous le désirez je pourrais vous entrainer moi même;). Et ne vous en faites pas pour la guerre, par contre, les druhns agissent de leur coté, donc l'adversaire ne nous verra pas arriver, il ne s'occupera que de vous, faites croire qu'on ne vient pas ;P. Ne vous en faites pas je vais me reposer, meme si ce n'est qu'une petite entaille.

Ses hommes s'éloignèrent et il partit causer avec les druhns, ils avaient l'air de bien s'entendre, je me demandais alors si faire du général un druhn ne serait pas une bonne idée ... Peu aprés il revint vers moi.
Désolé pour votre blessure
capitaine, mais c'est de votre faute en partie. Vous avez voulu tentez
votre chance. Mais tout être a ses limites. On dirait que nous avons
finalement trouvé la votre.

Ne vous en faites pas, je suis plutôt fier d'avoir réussi cet exploit, peut être que plus tard j'y arriverais.

J'avais le même sourire que lui, car dans peu de temps je serait dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:49

Après cette discussion, je me rappelai alors de la proposition du capitaine. Je revins a son chevet.

Pour votre proposition, nous verrons cela a une date ultérieur, je dois retourner au palais, cela fait trop longtemps que j'ai laissé le palais, et j'ai peur pour la reine.

Je lui fit signe, et ordonna a mes hommes de se mettre en route. Car un long chemin restait a faire, et nous devions le faire rapidement. J'avais de mauvais pressentiment par rapport au hommes que j'avais laissé la bas. Je n'avais pas une grande confiance en certain.


*La proposition du capitaine est intéressante, mais a voir, j'ai trop de chose a faire, pas le temps*

Je finis par monté a cheval pour aller en direction du château et de la caserne. Cela allait prendre du temps, mais je comptais bien arriver pour l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie [terminé]   Une visite de courtoisie [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner de courtoisie ? [ Seigneur Caïn ]
» Enfin, le service est terminé !
» Au détours d'un couloir ... [terminé]
» Amaleihah Sihnaë TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Diejt :: Camp d'entrainement des Dhruns-
Sauter vers: