Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au détours d'un couloir ... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revan Tôno
Dieu de la mort
Revan Tôno


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans depuis environ une centaine d'années
Camp: Bien
Grade: Dieu de la mort/majordome/courtisan

Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:20

Revan se laissa emmener par les gardes chez la guérisseuse qui avait heureusement suivi toute l'histoire et accueilli Revan avec joie. Mais elle annonça cependant à la reine que Revan était trop affaibli et qu'il devrait être au repos pendant une semaine. Revan fut au repos et son esprit fut entièrement remis à neuf, il pu donc aller voir la reine dans le même couloir qu'il y a une semaine, dans un habit noir élégant, mais qui semblait être en fait un ancien uniforme qui devait le rendre plus souple, du cuir noir épais, mais qui lui allait à ravir. Il avait maintenant sur lui tout le temps ses gants noirs, cachant ainsi son arme mortelle. Il se rapprocha doucemeent de la reine et s'inclina devant elle.


-Majesté, vous m'avez demandé ?

On aurait dit que rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:53

Il y avait une semaine, dans ce même couloir, la matinée avait été ... mouvementée. Maenne avait apprit certaines choses que personne devrait savoir. Certaines choses qui pouvaient se révéler une arme très puissante et efficace. Une arme pouvant agir dans l'ombre.

Maenne se tenait face à une fenêtre regardant la pluie tomber. Il ne cessait de pleuvoir depuis plusieurs jours. Cependant, pour une fois, cela ne parvint pas à attènuer sa joie. Revan avait échappé de peu à la mort. Il était encore en vie et rien ne pouvait faire plus plaisir à Maenne. Lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher, elle se retourna avec un petit sourire. C'était Revan, qui s'inclinait déjà devant elle et lui demandait si elle l'avait fait appeler.

-Oui, Revan, je vous ai demandé. Je suis heureuse de vous revoir en si bonne forme!

Maenne avait beaucoup songé aux derniers évènements et avait eu une idée. Elle s'assura que personne n'était en vue, de toute manière, les gardes avait pour ordre de ne laissait personne traverser ce couloir, avant autorisation de la reine.

- Si je vous ai fait appeller, c'est pour vous faire une proposition... Accepteriez-vous, de reformer cette unité d'élite, chargée de protéger la famille royale ?

Les menaces grandissant, une unité de ce genre ne serait pas de trop pour la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Revan Tôno
Dieu de la mort
Revan Tôno


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans depuis environ une centaine d'années
Camp: Bien
Grade: Dieu de la mort/majordome/courtisan

Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:42

Revan enleva son petit sourire charmeur qui le faisait monter à la place de numéro un parmi les courtisans que la reine craquait le plus, il était amoureux de la reine certes, mais il était avant tout un serviteur de sa famille et officiellement il devrait plutôt être on majordome, mais il savait qu'elle l'aimait aussi et qu'un jour elle pourra lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui, mais le tact était de rigueur. Il s'agenouilla devant la reine d'un air chevaleresque, il avait tout de même de la classe pour un gamin de la rue, il était en fait noble, de coeur et d'appartenance. Il était le chef dés à présent des Anges de la mort, il redevenait le dieu de la mort, il faisait à nouveau parti de l'ordre royal des chevaliers noirs, oui c'était le vrai nom de l'ordre, un ordre oublié. Il prit la main de la reine et l'embrassa, pas un baiser d'amour, mais de loyauté.

-Si par ma vie ou ma mort je peux vous aider majesté je le ferais, si je dois à nouveau servir la royauté majesté, je le ferais avec zèle et dévouement. Vous êtes la reine de Lelwen, je suis votre ami, votre confident, peut être quelque chose d'autre encore, mais je suis et je resterais à votre service.

Il se leva d'un bond qui fit sourire la reine, il était vraiment chevaleresque.

-Commandez majesté, j'obéirais ! Ma vie est vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:02

Maenne sourit face à la réaction de Revan. Ce jeune homme était vraiment une perle. Le baiser qu'il lui fit à la main, lui fit de l'effet, mais elle cacha son trouble. Il ne fallait pas se laisser aller. Cette discution était de la plus haute importance. Elle devait voir Revan comme un serviteur, bien que ça ne serait pas facile. Elle avait des ordres à donner, il devait obéir. Elle n'appréciait guère cette idée, mais en tant que reine, rien n'était facile... Il fallait d'ailleurs qu'elle cesse de penser cela. Cette idée revenait trop souvent à son goût des ses pensées ces derniers temps.

- Très bien, voici mes ordres... Je voudrais donc que vous reformiez cette unité. Cependant, le tout sera fait dans la plus grande discression. Je ne sais pas s'il est important que je vous le précise. De plus, les membres ne devrait pas être top nombreux et être triés sur le volet. A ce propos, comment étaient-ils choisi auparavant ?

Peut-être que cette méthode était la bonne. Sinon, il faudrait lui administrer quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Revan Tôno
Dieu de la mort
Revan Tôno


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans depuis environ une centaine d'années
Camp: Bien
Grade: Dieu de la mort/majordome/courtisan

Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:24

Revan était toujours aussi sérieux, même si en réalité il était hypnotisé par le regard de la reine et son visage, si il n'était pas ce qu'il était et elle non plus, il l'aurait embrassé sans hésiter. Mais Revan savait que ce n'était pas possible, il aurait voulu avoir une vie normale et vivre avec elle, mais il était un ancien meurtrier, quoique pas directement, et un garde d'élite, Maenne quand à elle, était la souveraine d'un pays entier. Il repensa d'un seul coup à ce que lui avait dit Maenne, en souriant interieurement vu qu'elle ne s'était rendue compte de rien.

-Nous étions quatre, et la consigne était que seuls ceux qui ont commis un crime odieux et qui veulent se racheter peuvent rentrer dans les ordres. Ils doivent s'entrainer longuement pour pouvoir être rapide, agiles, forts et avoir une grande dexterité dans le maniement d'une arme unique votre altesse...
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:32

Maenne se tourna un moment vers la fenêtre, songeuse. Quatre... quatre gardes d'élite. Quatre criminels qui souhaiteraient racheter leur faute. Des criminels ayant donc un bon fond en fin de compte. Mais pourquoi des criminels ? Probablement parce qu'ils voudraient tant se racheter, qu'ils se dévouraient corps et âme à la famille royale. Maenne réalisa qu'il faudrait encore une fois se servir des gens, comme des pions. C'était donc ça être reine...
La reine sortit de ses pensées et refit face à Revan et à son air si séduisant...

- C'est d'accord. Il faudra continuer de faire ainsi. Vous serez donc le chef de cette unité et vous seul aurez le droit de recruter des membres. Moi-même également, bien entendu. Sauf que dans mon cas, il me sera difficile d'aller où que se soit sans attirer l'atention ...

Une visite dans les prisons s'imposerait donc. Plus tard. Et puis, les plus grands criminels devaient déjà avoir tous été exécutés... Et puis, ils étaient très loin d'avoir tous un bon fond. Il faudrait vraiment trouvé les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un couloir ... [terminé]   Au détours d'un couloir ... [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détours d'un couloir ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie [terminé]
» Enfin, le service est terminé !
» Amaleihah Sihnaë TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Carvën :: Palais :: Couloirs-
Sauter vers: